Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cette grossesse pas comme les autres
Cette grossesse pas comme les autres
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 866
16 novembre 2015

Une bougie ...

Le 16 novembre 2014, c'était la date donnée par le sage-femme de l'hôpital à laquelle notre fille devait voir le jour. 

10613010_390598071106263_3213460741681530713_n

Le 16 novenbre 2014, elle était malheureusement morte et enterrée... 

Le 16 novembre 2015, nous allons allumer une bougie, pour notre fille, pour les autres anges qui veillent sur nous, pour les innocents qui meurent, pour ceux qui ont succombé sous les balles de la haine vendredi soir ...

Nous connaissons ce chagrin, cette peine, cette injustice, cette colère mais nous ne connaissons pas la guerre ...

La mort est injuste et triste mais donner la vie, c'est accepter la mort, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je découvre votre blog par hasard sur canalblog et je suis touchée par tout ce que je viens de lire.<br /> <br /> Je suis maman de 3 grands enfants,l'aînée Alexandre est au ciel depuis 4 ans, a 35 ans il a eu un accident de moto et je peux vous dire que ma peine et ma douleur sont toujours immenses, mon coeur est brisé à jamais.<br /> <br /> Je suis de tout coeur avec vous et pense fort à vous.<br /> <br /> Dominique
Publicité