Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cette grossesse pas comme les autres
Cette grossesse pas comme les autres
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 869
7 septembre 2014

2 mois ...

Aujourd'hui, nous sommes parents pour la seconde fois depuis 2 mois.

J'ai l'impression que cela fait 2 ans tellement les choses sont difficiles !!!

Nous avons fait beaucoup de choses depuis sa naissance pour que personne ne l'oublie.

J'ai fabriqué un joli collier (objectivement bien sûr!!!), nous avons mis longtemps à confectionner un tableau mais le résultat en vaut la peine!

La dernière étape sera pour moi un tatouage : nous avons fait le motif qui du coup est unique !!! Nous avons autant hâte l'un que l'autre, c'est fou !!!!

Toute la famille va se préparer pour aller au cimetière où ses cendres ont été dispersées ... 

Plein de bisous à tous ces petits anges !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Nous aussi avions pensé au tatouage... Mais j'ai peur de prendre ce genre de décision sur un coup de tête. C'est bizarre pourtant, j'ai depuis une dizaine d'année un dessin de papillon qui ferait un très beau tatouage dans mon porte monnaie...
Publicité