Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cette grossesse pas comme les autres
Cette grossesse pas comme les autres
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 869
16 septembre 2014

Quelle journée !!!!

Aujourd'hui, mon grand loulou faisait sa "rentrée" chez la nounou : l'été a été décousu, le décès d'Ella, les vacances des uns et des autres .... Bref, aujourd'hui, après 2 mois, il retrouve sa nounou et son copain!!! Pour ma part, je prévois un petit resto avec les copines (parce que c'est bon pour le moral!) et mon chéri traîne à la maison en attendant l'heure d'aller au travail.

Sauf qu'à 12h, coup de fil sur mon portable : la nounou. En général ce n'est pas bon signe, et en particulier non plus ... En fond sonore, mon fils qui hurle à pleins poumons et la nounou qui me dit qu'il est tombé, qu'il faudrait venir voir. J'envoie mon chéri qui n'était pas loin. 

Résultats des courses, en chiffres !!!! 2h d'attente, 4 points de suture, 10 jours de traitement ....

Alors je dois dire que j'ai super bien géré la nouvelle, l'attente, les soins. En revanche, retourner dans cet hôpital où nous avons appris le décès de notre fille, ça a été dur ... Mais le cap est franchi !!!!

Les copines ont mangé sans moi, mon loulou est balafré à la tête : il a un joli trou un peu en dessous de la ligne des sourcils, sur le haut du nez! 

Mais la journée a eu du bon !!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité