Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cette grossesse pas comme les autres
Cette grossesse pas comme les autres
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 867
3 octobre 2014

Les semaines se suivent et se ressemblent...

Presque une semaine !!!!

Chaque jour est une petite victoire : affronter le monde extérieur, c'est l'équivalent de prendre des risques pour moi. Dehors, c'est une jungle remplie de prédateurs, de dangers pour mon moral déjà si fragile. Socialement, il faut que j'aille bien. Les gens se disent que ça fait 3 mois (demain!!!), que le plus dur est fait, qu'il faut reprendre le dessus, aller de l'avant et voir l'avenir. Sauf que mon avenir est flou et que tous les matins je me lève en pensant que je devrais me traîner pour sortir de mon lit tellement je devrais être grosse, que je devrais avoir du mal à ne serait-ce qu'enfiler mes chaussures (encore condamnée aux nus pieds, orteil douloureux !!), que je devrais être en train de faire les magasins pour trouver des robes et des pyjamas pour ma fille. au lieu de ça, j'imagine tous les jours ce que je vais pouvoir dire aux gens pas encore au courant que je serais susceptible de croiser (on verra demain à la piscine!!!), je souris et ris le plus possible pour mieux m'effondrer le soir...

J'essaie de me mettre des coups de pieds où je pense mais je le paie par la suite, alors je vais adopter une autre méthode... Demain je téléphone à l'institut de beauté, soin du visage ... J'ai une multitude d'occupations pour éviter de me morfondre, je fais un gros travail sur moi mais ce n'est pas suffisant. Et j'ai bien peur que cette fin d'année soit compliquée... On verra bien !!!!!

Dans le week-end, nous irons certainement voir Ella au cimetière pour ses 3 mois...  Notre fils connaît la route maintenant !!! Dès qu'on se trouve devant les portes, il demande "Ella???" ... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité